DR

Le Clark Kent effect.

Mercredi 16 mars 2016, Henry Cavill a prouvé que comme le super-héros Superman il peut passer inaperçu dans les rues de New-York.
Dans une courte vidéo postée sur Instagram, l'acteur hollywoodien - prochainement à l'affiche de Batman v Superman : L'aube de la justice (au cinéma le 23 mars) -, se balade incognito à Times Square, allant jusqu'à poser à côté des affiches gigantesques du film, vêtu d'un tshirt Superman sans que personne ne remarque la présence de l'acteur de 32 ans. 

DR Instagram

Légendée "Les lunettes suffisent. Cordialement, Superman", la vidéo de l'acteur répond à ceux qui se moquent de Loïs Lane qui ne reconnait jamais Superman alors que Clark Kent ne fait qu'enfiler une paire de lunettes pour dissimuler son indentité secrète. 

DR Instagram

 

DR Instagram

L'histoire de Batman v Superman : L'aube de la justice : Ayant peur que les actions d'un super-héros semblable à un dieu ne soient pas contrôlées, le redoutable justicier de Gotham City se confronte au Messie des temps modernes de Metropolis, alors que le monde se demande de quel sorte de héros il a vraiment besoin. Et alors que Batman et Superman sont en guerre l'un contre l'autre, une nouvelle menace surgit, mettant l'humanité face à un danger d'une ampleur sans pareil.La suite du film Man of Steel.

La bande-annonce de Batman v Superman : l'aube de la justice, au cinéma le 23 mars 2016 :