La fille de Tony Soprano a bien grandi et elle a épousé son fiancé ce week-end.
Jamie-Lynn Sigler n'est plus une gamine.
Celle qu'on découvrait adolescente en 1999 dans la peau de Meadow Soprano dans la série Les Soprano s'est mariée. L'actrice, qui fêtera ses 35 ans au mois de mai a épousé le basketteur Cutter Dykstra, de huit ans son cadet, avec qui elle est en couple depuis 2012.
La charmante actrice, qui a joué la fille du regretté James Gandolfini pendant huit ans dans la série culte, a convolé à Palm Springs, au coeur du désert californien, à la lueur des bougies. Elle était entourée de 150 proches, de son fils de 2 ans Beau et de son chien Bean, qui ont marché jusqu'à l'autel.
"Jamie était radieuse. Elle était à couper le souffle. Elle n'aurait pas pu être plus heureuse que ça. On sentait l'amour", s'est réjoui un des invités. L'actrice des séries Glee, American Horror Story et Scream Queens Lea Michele faisait partie des convives.
Depuis la fin des Soprano, en 2007, Jamie-Lynn Sigler n'a pas retrouvé de grand rôle, se contentant de jouer son propre rôle pendant 13 épisodes dans Entourage, entre deux apparitions anecdotiques dans Ugly Betty et How I Met Your Mother.
Commentaires