DR
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

PHOTOS - Emma Stone, Andrew Garfield et Jamie Foxx rayonnent à Berlin pour Spider-Man 2 !

Jamie Foxx, Emma Stone et Andrew Garfield à l'avant-première de "The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros", à Berlin, le 15 avril 2014.

Jamie Foxx à l'avant-première de "The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros", à Berlin, le 15 avril 2014.

Emma Stone à l'avant-première de "The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros", à Berlin, le 15 avril 2014.

Andrew Garfield à l'avant-première de "The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros", à Berlin, le 15 avril 2014.

Jamie Foxx, Emma Stone et Andrew Garfield à l'avant-première de "The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros", à Berlin, le 15 avril 2014.

Emma Stone à l'avant-première de "The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros", à Berlin, le 15 avril 2014.

C'est la dernière ligne droite pour l'immense tournée promo de The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros qui s'apprête à sortir un peu partout dans le monde à la fin du mois (le 30 avril en France). Aussi, l'équipe du film achève actuellement de parcourir le monde et notamment l'Europe, et après avoir brillé à Rome, elle était hier à Berlin à l'occasion de l'avant-première allemande.Ainsi, sur le tapis rouge du Sony Center Theate de la capitale allemande, tout le prestigieux casting du film était présent et plus glamour que jamais pour cette avant-première germanique, où l'on a pu croiser notamment le réalisateur Marc Webb, entouré de Andrew Garfield, Jamie Foxx et Dane DeHaan, alors que la ravissante Emma Stone (compagne à la ville de Garfield et qui reprend ici son rôle de Gwen Stacy) a été l'attraction de cette soirée.Dans une longue, étonnante et légère robe colorée, la jolie rousse aux lèvres pulpeuses, à la silhouette skinny et au teint diaphane a irradié ce tapis rouge de toute sa classe, s'imposant comme une vamp glamour et moderne, et attirant tous les objectifs sur son charmant minois.L'histoire de The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros : Ce n’est un secret pour personne : le plus difficile combat de Spider-Man est celui qu’il mène contre lui-même en tentant de concilier la vie quotidienne de Peter Parker et les lourdes responsabilités de Spider-Man. Mais dans THE AMAZING SPIDER-MAN : LE DESTIN D’UN HÉROS, Peter Parker va devoir faire face à un conflit bien plus grand encore… Être Spider-Man, c’est vraiment génial. Peter Parker trouve son bonheur entre sa vie de héros bondissant d’un gratte-ciel à l’autre, et les doux moments passés aux côtés de Gwen. Il y a cependant un prix à payer : Spider-Man est le seul à pouvoir protéger les New-Yorkais des terribles menaces qui pèsent sur la ville. Peter va vite découvrir en Electro un adversaire bien plus puissant que lui. Et le retour d’Harry Osborn va l’amener à prendre conscience que tous ses ennemis ont un point commun : Oscorp.La bande-annonce de The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros, en salles le 30 avril :