Abaca
Abaca
Abaca
E-PRESS PHOTO.COM
E-PRESS PHOTO.COM

Si en France la cérémonie des Molières manque de sex-attitude et peu paraître boring, en Angleterre les londoniens savent définitivement comment séduire les non-fans de théâtre.

Tout simplement en invitant Salma HayekKelly Brook et le vent !

Si Hollywood est le cœur du cinéma, Londres et sans nul doute la terre promise du théâtre et accueillait dimanche 22 novembre l'honorable cérémonie de remise des Evening Stan­dard Theatre Awards.
C'est Nicole Kidman qui a remporté le prix le plus prestigieux, celui de la meilleure actrice, pour son rôle sur scène dans Photograph 51 d'Anna Ziegler. La comédienne australienne n'avait pas mis les pieds sur les planches depuis dix-sept ans lorsqu'elle a accepté d'incarner la chercheuse en biologie moléculaire Rosalind Franklin.
James McAvoy est quant à lui reparti avec le prix du meilleur acteur. Le britannique de 36 ans, célèbre pour son rôle dans la saga X-Men, a incarné pendant plus de trois mois au Trafalgar Studio One un schyzophrène paranoïaque dans la pièce The Ruling Class de Peter Barnes.

Et si l'actrice australienne brillait d'élégance pour sa grande soirée, Salma Hayek et Kelly Brook rivalisaient quant à elles d'indécence coquine : décolleté fatale et poitrine starifiée pour l'une et petite culotte dévoilée pour la seconde, les deux bombas de respectivement 49 ans et 36 ans n'ont pas fait honneur à la bonne scéance qu'exigeait en dress code la soirée placée sous le signe du théâtre et du bon goût.

Côté ciné, Salma Hayek sera prochainement à l'affiche de The Septembers of Shiraz au côté d'Adrien Brody.