Netflix a annoncé hier soir la date de retour de House of Cards, au beau milieu d'un débat Républicain pour la (vraie) Présidence américaine.
C'est un coup de com' de génie que vient de réussir Netflix, pour promouvoir le lancement de la saison 4 de House of Cards. Hier soir, à la télé américaine, au beau milieu du débat entre Républicains, à l'occasion des primaires pour la Présidence des Etats-Unis, le réseau a diffusé sur CNN un tout premier teaser exceptionnel, annonçant la date de la saison 4 de House of Cards (voir ci-dessous).
Tel un vrai spot de campagne, on retrouve Frank Underwood, dans son bureau oval, avec cette voif off incroyablement satirique : "Aujourd'hui, plus gens vont aller travailler et plus de gens vont rentrer chez eux, parce qu'un homme a refusé de baisser les bras. Il place les gens avant la politique, et cet homme, c'est Frank Underwood !" Et Kevin Spacey d'enfoncer le clou avec ce slogan à vous glacer le sang : "Je ne fais que commencer !"
House of Cards, saison 4 : Colm Feor (The Borgias) arrive au casting
Evidemment, après ça, les (vrais) candidats Républicains à la Maison Blanche ont tous paru un peu bidons... La saison 4 de House of Cards sera lancée le 4 mars prochain sur Netflix. On ne sait pas encore si elle sera diffusée en France sur Canal + ou sur la plateforme de streaming.
Commentaires