Ne vous attendez pas à un come back surprise de Daredevil. L'acteur anglais sera la star d'une nouvelle mini-série dramatique d'espionnage intitulée Trahison.
Trois ans après la dernière saison de Daredevil, Charlie Cox va faire son retour sur Netflix. Pas pour la saison 4, mais pour une mini-série d'espionnage en six épisodes, intitulée Trahison. Selon Deadline, l'acteur anglais donnera la réplique à Olga Kurylenko (Quantum of Solace) et à Oona Chaplin (Game of Thrones).
Décrit comme un mixe entre Bodyguard et John Le Carre, Trahison sera écrit et produit par Matt Charman, co-scénariste du Pont des espions de Steven Spielberg. Il sera le showrunner.
"La mini-série est centrée sur Adam Lawrence, formé par le MI6, dont la carrière semble toute tracée. Mais quand le passé le rattrape sous la forme de Kara, une espionne russe avec qui il partage une histoire compliquée, Adam est obligé de remettre en question tout et tout le monde dans sa vie. Une relation triangulaire se forme entre Kara, Adam et sa femme, Maddy ; trois personnes qui essaient de dévoiler leurs secrets, de naviguer dans des relations politiques et diplomatiques, tout en s'accrochant à leur vie personnelle", tease le synopsis.
Pas de date pour Trahison pour le moment.
Commentaires