"Il fera quand même un final excitant pour les fans", promet la production.
C'était devenu inévitable, face au retard pris par la production, à l'arrêt depuis des jours en raison de la crise du Coronavirus : la saison 16 de Grey’s Anatomy s'arrêtera bien plus tôt que prévu, dès le 9 avril, avec l'épisode 21. Il reste donc seulement deux épisodes à voir et la saison 16 en question ne comptera finalement pas 25 épisodes, comme cela était prévu au départ. Le statut des quatre épisodes restants reste à déterminer.
La showrunner Krista Vernoff promet quand même aux fans que ce final de substitution pour la saison 16 sera "satisfaisant".
Grey's Anatomy, saison 16 : Teddy est-elle bisexuelle ?"Nous sommes déçus de ne pas pouvoir terminer notre récit comme prévu cette saison. La bonne nouvelle ? L'épisode 21 fera quand même un final excitant pour les fans. Ce n’est pas là où nous avions prévu de terminer l'année, mais c’est magnifique et les questions qui resteront en suspend seront résolues l’année prochaine".
On sait déjà que dans ce final au déboté, il sera question de "Link et Amelia, vers dernière étape de sa grossesse; Hayes va poser à Meredith une question surprenante; et Owen fait une découverte choquante."
Notons que le spin-off Station 19, et l'autre série produite par Shonda Rhimes, How to Get Away With Murder ne sont affectés par les soucis de Grey's Anatomy.
Commentaires