Le show médical sera diffusé plus tard dans la soirée aux Etats-Unis.
A priori, cela ne nous concerne pas directement, vu de France. Et pourtant, le changement de case de Grey’s Anatomy, pour sa traditionnelle diffusion le jeudi soir aux USA, pourrait bien modifier quelque peu le ton de la série médicale, à partir de 2020.
En effet, au retour de la saison 16, le 23 janvier prochain, Grey's Anatomy ne sera plus diffusée à 20 heures outre-Atlantique, mais à 21 heures. Une case plus tardive, qui permettra aux auteurs de pousser quelque peu le curseur "adulte" du drama, comme le confie à Deadline la showrunner Krista Vernoff.
Qui va mourir dans la suite de la saison 16 de Grey's Anatomy ? Bande-annonce"Il existe différentes règles pour un show diffusé à 21 heures par rapport à un show diffusé à 20 heures. Et nous espérons pouvoir tirer parti de ces règles. Grey’s Anatomy avait clairement la possibilité d'être une série plus sexy lorsqu'elle était diffusée à 21 heures. Donc nous sommes enthousiastes à l'idée de revenir à ce créneau horaire !"
Effectivement, la série de Shonda Rhimes a commencé dans cette case tardive avant d'être repositionnée un peu plus tôt par ABC. On a ainsi oublié que Grey's Anatomy fut, dans ses jeunes années, une série plutôt coquine, avant de muer en un programme plus familial. Mais c'est promis, à partir du 23 janvier prochain, Meredith et ses amis retrouveront ce côté sexy enfoui depuis longtemps...
Commentaires