The witcher 2
Netflix

L'acteur anglais avait lâché le Continent pour retourner jouer à Superman. Mais DC a finalement décidé de confier la cape rouge à quelqu'un d'autre. Alors pourquoi Cavill ne reviendrait pas dans The Witcher ?

"C'est une triste nouvelle les amis. Je ne reviendrai pas en Superman." Henry Cavill a confirmé cette semaine que son retour en Man of Steel, initié avec Black Adam, a finalement été annulé par les nouveaux patrons de DC Studios. L'acteur anglais, qui avait quitté The Witcher pour se conscarer à nouveau à Clark Kent, se retrouve, du coup, le cul entre deux chaises !

Henry Cavill n'est plus Superman. Il n'est plus The Witcher non plus puisque Liam Hemsworth a été casté en urgence pour le remplacer dans la saison 4... Mais si Cavill est finalement dispo, pourquoi recaster Geralt de Riv ? Tous les fans de la série Netflix espèrent depuis l'annonce de DC Studios que le comédien reviendra sur sa décision. Mais non, cela n'arrivera pas. Variety révèle ce matin que la production n'a pas l'intention de revenir en arrière et de modifier ses plans.

La boss de The Witcher réagit enfin au départ de Henry Cavill

Est-ce Henry Cavill qui ne veut vraiment pas revenir ou est-ce les boss de The Witcher qui refusent ? Deadline suggère que c'est la star qui "est déjà passé à autre chose et à d'autres projets". En tout cas, les producteurs ne reviendront pas sur le choix de Liam Hemsworth. C'est bien lui qui sera Geralt dans la future saison 4 de The Witcher.

"Henry a été un Geralt extraordinaire et je pense que Liam continuera sur cette lancée et sera également un Geralt extraordinaire. Il y a déjà eu des précédents où des personnages emblématiques ont changé d'acteurs et nous sommes extrêmement optimistes à ce sujet" disait récemment Peter Friedlander, l'un des patrons de Netflix. Alors pas question de se démentir aujourd'hui.

Reste que, curieusement, on verra encore Henry Cavill en Witcher, dans la saison 3 à venir en 2023 sur Netflix.