Une suite improbable est en phase de développement avec le créateur original.
Il faut croire que la télé américaine est vraiment, vraiment à court d'idée... La vague des reboot qui emporte tout sur son passage vient de faire une nouvelle victime : Papa Schultz, cette vieille comédie militaire rediffusée encore et encore sur M6 durant les années 1990, aura droit à une suite. Oui, une suite.
Le Fugitif va être rebooté, avec Kiefer Sutherland en hérosHogan’s Heroes, de son nom original, était diffusée de septembre 1965 à avril 1971, avec Bob Crane (Hogan), Werner Klemperer (le colonel Klink), Richard Dawson (Newkirk) et John Banner (Schultz) au casting. Sitcom improbable et quelque peu datée (forcément), elle se déroulait pendant la Seconde Guerre mondiale et suivait les prisonniers de guerre dans un camp allemand.
Mais pas de soldats Nazis dans la suite de Papa Schultz, qui se déroulera carrément de nos jours. On y suivra des descendants des «héros de Hogan» alors qu’ils s’associent pour une chasse au trésor à travers le monde.
Selon Deadline, Al Ruddy, co-créateur de la série originale, en association avec Danny McBride, travaille actuellement sur ce projet, qui n'a pas encore de diffuseur et qui n'est pas encore certain de se concrétiser...
Commentaires