Suicide Squad se modernise en série d'animation déjantée, où le Joker et Harley Quinn parcourent le multiverse.
Voilà un programme tout à fait alléchant, proposé par WIT Studio (L'Attaque des Titans, Ranking of Kings), avec aux manettes de la réalisation Eri Osada (Jujutsu Kaisen), à l'écriture par Tappei Nagatsuki & Eiji Umehara (Re:Zero), avec des personnages designés par Akira Amano (Deranged Detective).
Le projet avait été annoncé en juillet dernier lors de l’Anime Expo 2023. Jusqu'à lors, quelques échantillons visuels avaient vu le jour (dans l'ordre des visuels) : Harley Quinn, King Shark, Clayface (gueule d'argile), Deadshot et Peacemaker.
Le film Naruto en live action est en cours de développementIl faut dire que DC semble bien décidé à conquérir le marché asiatique - déjà avec Batman Ninja - le choix d'adapter Suicide Squad en animé japonais est un défi de taille, porté à bout de bras par Warner Bros. Japan qui s'engage à (grandement) augmenter sa cote de popularité lorsque la série sera diffusée.
Sur les réseaux sociaux, le studio a publié un teaser où l'on comprend que le duo Harley Quinn et Joker va semer le trouble dans divers univers. Oui, puisque "isekai" est un sous-genre de l’animation japonaise, mettant en scène les personnages dans une diégèse fantastique dont l’intrigue tourne principalement autour d’un personnage transporté, piégé ou réincarné dans un univers parallèle (encore une histoire de Multiverse).
❤アニメ「異世界スーサイド・スクワッド」ティザーPV公開💙
— Warner Bros. Japan Anime (@wb_anime) December 1, 2023
Super-Villains land themselves in ISEKAI!
Watch new Teaser trailer for the #SuicideSquadISEKAI 💥
YouTube link ▶️ https://t.co/VWYO9y8W2F
2024年放送・配信予定‼️ Mission begins 2024 👊 pic.twitter.com/uR2VV6Peqe
Warner Bros. Japan donne rendez-vous le 1er décembre 2023 pour un live-stream présenté par l’acteur Takehito Koyasu (voix japonaise du Joker dans le film Suicide Squad). Le live stream commencera à 11 heure du matin par chez nous, et lors de cet événement devrait être annoncée la date officielle de diffusion.
Jujutsu Kaisen 0 : le film prequel exorcise le Shōnen [critique]
Commentaires