Taylor Kitsch nous raconte son entraînement dantesque avec de vrais militaires pour les besoins de la série Amazon.
Les Navy Seals sont partout sur Prime Vidéo depuis le 1er juillet. La série The Terminal List est l'adaptation du livre de Jack Carr, lui-même un ancien de la Maison. Et plusieurs scènes ont été tournées avec de véritables Navy Seals vétérans.
Alors dans ces conditions, pas surprenant que les stars du casting aient eu droit à un entraînement spécial pour suivre le rythme !
Taylor Kitsch nous raconte ainsi s'être "entraîné avec des Navy Seals, en Californie, pendant 3 semaines" avant le tournage. Croisé au 61e festival de télévision de Monte-Carlo, il décrit à Première son expérience :
"On faisait des raids, des courses dans le sable, de la natation... Ils déconnent pas ! C'était rude. Et puis il y a la partie technique. Je me suis beaucoup entraîné au tir, avec un fusil à pompe, rempli de balles à blanc. Parce qu'il fallait que ça donne l'impression de quelque chose de très naturel à l'écran."
The Terminal List : "Avec Chris Pratt, on s'est bien marré !"Taylor Kitsch nous avoue "avoir détesté ça au début, parce que je n'étais pas très bon ! Mais avec le temps et la patience de mon instructeur, Ray, qui est un ancien Seal, j'ai fini par y arriver. On se connaît bien. C'est lui, déjà, qui m'avait entraîné à l'époque pour Du sang et des larmes (de Peter Berg, sorti en 2014). On avait déjà une relation forte et ça m'a été incroyablement utile pour préparer The Terminal List."
The Terminal List devrait revenir l'année pour une saison 2 sur Prime Vidéo, même si Amazon n'a pas encore commandé la suite.
Commentaires