Kali Reis répond aux attaques du créateur de la série après la sortie du final de la dernière saison.
Le 18 février dernier, l’Amérique découvrait le final de True Detective : Night Country. Production HBO portée par le tandem féminin Jodie Foster-Kali Reis, ce quatrième volet de la série policière d’anthologie se penche sur le cas de la disparition mystérieuse de huit hommes, employés d’une station de recherche en Alaska.
Si le succès critique et public de ces six épisodes n’est plus à démontrer, une voix s‘est élevée pour attaquer la saison : Nic Pizzolatto, le créateur de la série d'origine. Écarté de la production de la quatrième saison, celui qui a dû céder sa place à Issa López (et se satisfaire du titre de producteur exécutif) multiplie les sorties incendiaires. Après quelques remarques dédaigneuses dans des commentaires Instagram aujourd’hui supprimés, le producteur s’est amusé à relayer les mauvais retours du dernier épisode dans ses stories. Le message est clair.
Le créateur de True Detective tacle la saison 4 : "Ce n'est pas de ma faute !"De quoi provoquer l’indignation de Kali Reis, l’ex-boxeuse tenant le rôle d’Evangeline Navarro, détective d’origine autochtone. C’est via son compte X (l'ancien Twitter) que l’actrice répond à un post rapportant l’attitude de Pizzolatto : “C’est une sacrée honte… Mais je suppose que ‘si vous n'avez rien de bon à partager, chiez sur les autres' est la nouvelle vague sur laquelle surfer lol", rapporte Variety.
🙄😐 That’s a damn shame…but hey I guess “if you don’t have anything good to share, shit on others” is the new wave 🤷🏽♀️ lol https://t.co/4EOvu0oPSu
— Kali Reis (@KO_Reis86) February 20, 2024
Retour de bâton pour Nic Pizzolatto, qui devait déjà se confronter à une réalité désagréable : pour le public et la critique, la saison 4 de True Detective est peut-être la meilleure depuis la saison 1.
Les six épisodes de True Detective: Night Country sont disponibles en France via le Pass Warner de Prime Video.
La saison 4 de True Detective est la meilleure depuis la saison 1 (critique)
Commentaires