Le Mentalist de TF1 est plus fort que tout, et balaie la concurrence en réunissant 29% de la part d'audience. France 2 et son Rendez-vous en terre inconnue s'en sort très bien dans ces circonstances, avec 23.6% du public. Les autres chaînes se sont partagées les restes.
TF1 réalise une excellente audience avec la série Mentalist qui rassemble 7 951 000 fans soit 29.3% du public ! Le consultant Patrick Jane fait encore mieux que la semaine dernière. Les téléspectateurs étaient alors 7,5 millions devant leur petit écran.Sur France 2, le numéro inédit de Rendez-vous en terre inconnue avec François-Xavier Demaison en Inde a rassemblé 6 059 000 téléspectateurs soit 23.6% du public.M6 proposait l'émission de Valérie Damidot, D&CO, une semaine pour tout changer qui face à une forte concurrence ne réunit que 1 770 000 téléspectateurs soit 7.2% du public.France 3 arrive juste derrière avec Louis la Brocante qui réunit 1 725 000 téléspectateurs pour 6.5% de part d'audience.Sur la TNT, TMC arrive en tête des audiences avec le magazine 90' Enquêtes présenté par Carole Rousseau. Il s'agissait d'une rediffusion d'un numéro consacré aux motards de la loi, qui a intéressé 882 000 téléspectateurs (3.4% pda).Gulli fait un joli score avec le film d'animation Anastasia qui a séduit 740 000 téléspectateurs soit 2.8% du public.Sur W9, le film Retour à Cold Mountain avec Jude Law et Nicole Kidman rassemble 622 000 téléspectateurs (2.7% pda).NRJ 12 suit avec le film Cleaner avec Eva Mendes et Samuel L. Jackson. Ce thriller plutôt réussi a séduit 653 000 téléspectateurs soit 2.5% du public.Petit score pour Valérie Bénaïm qui proposait sur D8 un nouveau numéro de son divertissement Les maîtres de l'humour. 543 000 téléspectateurs (2.1% pda) étaient au rendez-vous.Sur France 5, le documentaire Ombres sur le Saint-Siège a intéressé 552 000 téléspectateurs (2.1% pda).Petit score pour NT 1 et sa Crazy Night. La comédie avec Steve Carell et Tina Frey en couple pris dans une course poursuite avec des tueurs n'a intéressé que 396 000 téléspectateurs soit 1.5% du public.Le documentaire Jeux de pouvoirs proposé par Arte a quant à lui attiré 361 000 passionnés de politique (1.4% pda).Sur France 4, le magazine OFF ! Secrets et coulisses consacré à la Grande braderie de Lille a séduit 273 000 curieux (1% pda).Enfin, D17 proposait le téléfilm de série Z, Triassic Attack, calqué sur le modèle de Jurassic Park, et réunit 263 000 amateurs soit 1% du public.
Commentaires