Le public a mal compris la réaction de l’acteur qui a perdu le César du meilleur espoir.
Mise à jour du 6 mars 2018 : Finnegan Oldfield nous a répondu sur Twitter que sa réaction exagérée aux César était bien un clin d'oeil à Friends.
Gros big up aux Fan de friends et à Mr Tribbiani
— Finnegan Oldfield (@OldFinnegan) 6 mars 2018
Actualité du 5 mars 2018 :
Finnegan Oldfield était nommé au César du meilleur espoir masculin pour Marvin ou la belle éducation, mais c’est Nahuel Pérez Biscayart qui a reçu le prix pour 120 Battements par minute. En entendant son nom, son "concurrent" s’est énervé, avant de jeter un œil à son voisin, et de regarder la caméra qui était en train de le filmer. Cette réaction exagérée a été reprise sur les réseaux sociaux, et l’acteur de ans a été moqué… alors qu’il l’avait fait exprès.
#Cesars2018 : Finnegan Oldfield, nommé pour le #Cesars du Meilleur Espoir Masculin grâce à "Marvin ou La Belle Education"..
Réaction classe. Bon perdant. #Cinema pic.twitter.com/G27AikIpbO— Matthieu Guinebault (@Guinebow) 2 mars 2018
Quand Finnegan Oldfield apprend qu'il n'a pas le César et... oublie qu'il y a une caméra... #Cesar2018 pic.twitter.com/TSJEFOUmtw
— Nils Wilcke (@paul_denton) 2 mars 2018
Nahuel Pérez Biscayart : “J’ai vécu 2017 de manière intense”
Finnegan Oldfield savait bien qu’il était filmé : il voulait en fait parodier la fameuse séquence où Joey (Matt LeBlanc) s’énerve en découvrant qu’il n’a pas obtenu le "Saopy Award", un prix fictif inventé pour la série. Quand son concurrent gagne, il s’emporte, tapant du poing sur la table, puis il voit qu’une caméra est braquée sur lui, alors il applaudit, ce qui gêne énormément Rachel (Jennifer Aniston), qui l’accompagnait à la soirée.
Commentaires