DR

"On avait vingt ans pour se préparer. Eux aussi"

Explosions, feu et alien sont au menu de la deuxième bande-annonce d'Independence Day Resurgence, qui contient de nombreuses images inédites. Le film de Roland Emmerich, qui se déroule vingt ans après l'original, réunira les anciennes gloires (Bill Pullman, Jeff Goldblum...) et les petits nouveaux, comme Liam Hemsworth, Maika Monroe ou Jessie Usher. Ce dernier jouera le fils du personnage de Will Smith, décédé lors d'un test d'avion.


Ce nouveau trailer laisse peu de place à l'imagination et Londres semble se prendre une raclée aux proportions bibliques, ce qui n'est pas pour nous déplaire. Emmerich ne compte pas laisser à quelqu'un d'autre le trône de destructeur de mondes.

Independence Day Resurgence : "À la fin de ce film, vous ferez des barbecues en France le 4 juillet !" 

Voici le synopsis officiel d'Independence Day Resurgence : "La Terre est menacée par une catastrophe d'une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d'un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l'ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l'humanité de l'extinction".

Rendez-vous le 20 juillet 2016 dans les salles françaises.