DR

Tom Holland est resté peu de temps sur le plateau ce Captain America Civil War, mais il a réussi à se blesser. "C'est pas le souvenir le plus héroïque de ma vie", s'amuse le nouvel interprète de Peter Parker.

On sait depuis juin dernier que Tom Holland succédera à Tobey Maguire et Andrew Garfield dans le costume de Spider-Man. Avant de le voir en solo dans un reboot, prévu pour 2017 au cinéma, on le découvrira dans Captain America : Civil War, le troisième épisode des aventures de Chris Evans en Steve Rogers. Dans cet énorme blockbuster où plusieurs super-héros Marvel vont se battre les uns contre les autres, Peter Parker apparaîtra seulement le temps de quelques scènes.

>>> Captain America 3 : Stan Lee a choisi son camp

Si les prises de vue n'ont pas duré longtemps pour le comédien de 19 ans, il révèle à Hey U Guys qu'il s'est blessé sur le plateau, lors de son dernier jour de tournage. Pourquoi un tel aveu ? Parce qu'il porte encore une trace de sa chute : une blessure sur le nez ! "Non, je n'ai pas subi d'attaque violente, répond-il en riant. C'est de ma faute, en fait. Je suis tombé bêtement devant une équipe de 200 personnes. C'est pas le souvenir le plus héroïque de ma vie ! Heureusement, c'était juste avant de finir ma dernière scène, donc ils ont continué à filmer. La séquence est réussie, ils vont juste devoir retirer un peu de sang numériquement, c'est tout. J'ai eu de la chance". Ouf ! Il n'a pas été frappé par Hulk ou Thor, c'est déjà ça.

>>> Depuis combien de temps Spider-Man existera dans Captain America 3 ?

Tom Holland ne peut pas vraiment en dire plus sur son incarnation de Spider-Man. Il avoue tout de même qu'il est obligé de s'inspirer des précédents interprètes, et des différentes versions du personnage dans les comics. "Mais je vais essayer de proposer quelque chose de neuf quand même. C'est très excitant !".

Captain America 3 sortira le 4 mai 2016.

>>> Spider-Man : Tom Holland dévoile son tout premier costume