Don't Look Up
Netflix

Son prochain film, Average Height, Average Build, sera encore pour la plateforme et suivra un tueur en série en plein lobbying au parlement américain.

Son Déni Cosmique est l'un des films plus vus de toute l'histoire de Netflix. Alors la plateforme de streaming mise, une fois encore, sur Adam McKay. Le réalisateur de The Big Short et Vice s'apprête à lancer le tournage de Average Height, Average Build, son 9e long métrage. 

Pas de Leonardo DiCaprio ou de Jennifer Lawrence au casting, mais encore une fois une jolie brochette de stars, puisque Robert Pattinson sera le premier rôle aux côtés d'Amy Adams, Robert Downey Jr. et Forest Whitaker.

Adam McKay
Abaca

L'histoire suivra un tueur en série (joué par Pattinson) qui cherche à faire pression sur des politiciens américains afin qu'ils rendent le meurtre plus facile et acceptable ! Amy Adams, qui retrouve McKay après Vice (une nomination aux Oscars à la clé) jouera une lobbyiste au Parlement qui va tisser un lien unique avec le meurtrier et l'aider dans sa quête politico-sordide.

Autant dire qu'on se dirige vers une nouvelle farce macabre au ton particulièrement grinçant, pour dénoncer les dérives du système américain, comme dans Don't Look Up.

Adam McKay écrira et produira Average Height, Average Build, qui n'a pas encore de date de sortie officielle.