Sacré par le prestigieux Cristal du Meilleur long-métrage, le film d’Ugo Bienvenu sortira en salles cet automne.
Il fait partie des cinq films français retenus par la commission du CNC pour les Oscars 2026. En attendant de savoir si Arco représentera le cinéma tricolore dans la catégorie Meilleur film international, le film d’animation d’Ugo Bienvenu dévoile sa bande-annonce.
Sacré au Festival d’Annecy 2025 par le prestigieux Cristal du meilleur long-métrage et présenté à Cannes au printemps, Arco sortira le 22 octobre prochain dans les salles.
Écrit par Ugo Bienvenu et Félix de Givry, cette ode futuriste et poétique se déroule ainsi : "En 2075, une petite fille de 10 ans, Iris, voit un mystérieux garçon vêtu d’une combinaison arc-en-ciel tomber du ciel..."
Regardez la bande-annonce :







Commentaires