Le showrunner prévu initialement en sera le scénariste. Marvel cherche un réalisateur.
Si Sam Wilson est devenu le nouveau Captain America, c'est Rhodes qui est un peu le successeur de Tony Stark dans le MCU, en attendant l'arrivée de Ironheart. Ainsi, War Machine devait sortir du second plan, dans une série Disney +, Armor Wars, portée par Don Cheadle.
Changement de plan. Selon le Hollywood Reporter, Marvel Studios a décidé qu'une sortie en salles serait une meilleure façon de raconter son histoire. La série se transforme donc en film. Yassir Lester, qui était le scénariste en chef de la série, écrira le scénario et le projet se cherche un réalisateur.
La production de la série devait commencer en 2023 et selon Cheadle, l'intrigue d'Armor Wars devait reprendre juste après les événements de la série Secret Invasion, sur Disney + au début de l'année. On ne sait pas si tout ça tient toujours.
Écrit à l'origine par David Michelinie et Bob Layton, la BD Armor Wars s'étalait sur sept numéros (de décembre 1987 à juin 1988). Dans les BD, Tony Stark découvre que la même technologie top secrète qu'il a utilisée pour créer l'armure d'Iron Man a été détournée par plusieurs super-vilains. Rongé par les remords et la culpabilité du mal, Stark jure d'utiliser le pouvoir d'Iron Man pour mettre fin à ce mal... On imagine que Rhodes prendra le relais dans cette adaptation pour le MCU, puisque Star n'est plus.
Commentaires