"Durant les cinq minutes où je suis dans ce film, c'est super. Parfaitement dans le ton."
Ben Affleck est en couverture du Hollywood Reporter, invité à parler de sa nouvelle réalisation, Air, sur les fondateurs de Nike. L'acteur et réalisateur s'y donne un rôle clé, comme dans Argo ou Live By Night, et ce projet marque pour lui l'occasion de tirer définitivement un trait sur son incarnation de Batman chez la Warner Bros : ce nouveau projet est produit par Amazon, et après une dizaine d'années dans le costume du Chevalier Noir pour ce studio concurrent, il jure qu'il ne réalisera finalement pas de film DC (ses propos sont à lire ici). Epuisé par son expérience sur Justice League, il ne devrait plus jouer le super-héros après The Flash, mais selon lui, cette ultime incarnation du super-héros sera sa meilleure.
Ben Affleck répond enfin au mème "Sad Affleck""Toute l'expérience Justice League... ces histoires sont devenues de plus en plus répétitives et de moins en moins intéressantes pour moi. Alors oui, j'ai fini par réussir à incarner ce personnage, Batman. Je le joue bien dans The Flash. Durant les cinq minutes où je suis dans ce film, c'est super. Parfaitement dans le ton. Mais il faut comprendre quelle sera votre version de cette personne ? Qui est le gars qui peut coller à ce que vous savez faire ? J'ai essayé de coller à Batman. Et d'ailleurs, j'aime des tas de choses qu'on a faites avec lui. Surtout sur le premier film [Batman V Superman]."
Réalisé par Andy Muschietti (Ça), The Flash suivra Ezra Miller dans le rôle-titre, et verra revenir plusieurs super-héros et super-méchants déjà vus dans différentes adaptations de DC Comics, notamment les Batman de Ben Affleck et de Michael Keaton, mais aussi Zod, qui affrontait le Superman de Henry Cavill dans Man of Steel. Sa sortie est prévue pour le 21 juin. Voici sa bande-annonce :
Commentaires