Barbie frappe un passant sous les yeux horrifiés de Ken, Will Ferrell les poursuit en rollers, le couple fuit en tenues de cowboys...
Ce mois de juin 2022 aura été marqué par la mise en ligne quotidienne de photos du tournage de Barbie, de Greta Gerwig. Après la mise ne ligne de deux portraits officiels de Margot Robbie et Ryan Gosling dans les costumes de Barbie et Ken, on a ainsi découvert que la réalisatrice choisissait des tenues assorties à son héroïne pour diriger ses comédiens sur le plateau. Puis Margot a tourné plusieurs scènes à rollers avec son partenaire. Tenues fluo qui "matchent", visières assorties, protèges coudes et genoux jaunes, les deux comédiens ne sont pas passés inaperçus sur la plage de Venice Beach, en Californie ! Le "roi du patin" Will Ferrell non plus : en costume noir et cravate rose, il les a poursuivis le temps d'une scène, lui aussi juché sur des rollers. Cela reste encore à confirmer, mais il incarnerait dans ce film le patron d'une société fabriquant des jouets, qui serait directement inspirée par Mattel. Il partirait dans ce film à la recherche du duo échappé de l'univers merveilleux de Barbieland pour le monde réel.
D'autres clichés sont apparus ensuite : toujours sur la plage, Barbie s'est défendue d'un passant lui ayant mis une main aux fesses. On voit alors l'actrice lui donnant un faux coup de poing sous tous les angles, pendant que Gosling hurle à pleins poumons. Un cri exagéré qui a été pris sur le vif par des fans, en vidéo, et qui devrait rappeler de bons souvenirs aux amateurs de The Nice Guys, le film de Shane Black dans lequel il s'éclatait dans un rôle comique :
RYAN’S SCREAM???? pic.twitter.com/7tWHFMqaNQ
— bethany (@fiImgal) June 29, 2022
Lors du tournage de cette même scène, un homme blond, musclé et bronzé exactement comme Gosling a aussi été pris en photo en leur compagnie. La doublure de l'acteur ? Ou un autre Ken ? Il se murmure que le film mettra en scène plusieurs versions de Barbie et de Ken, notamment Issa Rae (Insecure) et Hari Nef (Assassination Nation) pour l'héroïne et Simu Liu (Shang-Chi) et Ncuti Gatwa (Sex Education) pour jouer son petit ami.
Enfin, une poignée d'images d'une autre séquence montrent le duo en tenues de cowboys, en rose et noir, une nouvelle fois, qui courent à vive allure en faisant des têtes horrifiées. Ils essayent visiblement d'échapper à quelqu'un ou quelque-chose hors-champs. Est-ce encore le personnage de Will Ferrell qui les poursuit ? On vérifiera ça au cinéma à partir du 19 juillet 2023...
Margot Robbie promet un film Barbie "totalement différent" de ce qu’on peut imaginer
Commentaires