Et pour l’occasion, une série de posters personnages et un trailer ont également été révélés.
Le Joker et elle ont rompu, il était donc temps de passer à autre chose : dans Birds of Prey, spin-off de Suicide Squad, Harley Quinn fera tout pour oublier son ex et se trouver une équipe de copines. L’objectif ? Affronter le cinglé Black Mask. Et pour le Comic Con Experience (CCXP), se déroulant à Sao Paulo, c’est l’interprète de l’anti-héroïne, Margot Robbie, qui a fait le show en présentant les premières minutes du film. "Ce monde est follement imprévisible – comme vous pouvez vous y attendre," a-t-elle déclaré dans des propos rapportés par Deadline, juste avant que les premières images n’apparaissent à l’écran.
D’après la star, le long-métrage se veut avant tout comme une œuvre féministe, Harley Quinn s’émancipant du Joker (d’où le titre en anglais, The fantabulous emancipation of Harley Quinn, traduit en France comme La fantabuleuse histoire du personnage). "Derrière chaque homme célèbre, il y a une femme badass !" affirme l’actrice. Une histoire féministe donc, mais pas exclusivement féminine, puisque, comme précisé par Robbie herself, "Le féminisme n’est pas réservé aux dames. Les mecs aussi peuvent l’être !"
Et pour marquer le coup, la réalisatrice Cathy Yan a tenu à dévoiler une série de posters personnages, mais aussi une nouvelle bande-annonce dans laquelle Ewan McGregor, alias Black Mask, grand méchant dégénéré de cet opus, est à l’honneur. Un trailer qui devrait bientôt arriver sur Internet. Birds of prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn) sortira le 5 février 2020.
— Birds of Prey (@birdsofpreywb) December 5, 2019
— Birds of Prey (@birdsofpreywb) December 5, 2019
— Birds of Prey (@birdsofpreywb) December 5, 2019
Commentaires