Olivia Wilde
ABACA

Les rumeurs sur les mauvaises relations entre la réalisatrice et Florence Pugh enflent.

La polémique autour du départ de Shia LaBeouf du nouveau film d’Olivia WildeDon't Worry Darling, a pris une nouvelle tournure vendredi. En effet, alors que la réalisatrice affirmait l’avoir remplacé par Harry Styles pour protéger Florence Pugh, l’acteur a contre-attaqué en expliquant que c’est lui qui avait abandonné le projet. Pour appuyer son propos, il a même partagé à Variety des messages de Wilde.

Shia LaBeouf répond à Olivia Wilde et révèle qu'il a songé au suicide

En parallèle, c’est un message vidéo d’Olivia Wilde, directement envoyé à Shia LaBeouf, qui a fuité sur internet. Et il est plutôt gênant pour la cinéaste, qui tente alors de convaincre le comédien de revenir, tout en semblant égratigner Florence Pugh, qu’elle qualifie de "Miss Flo" :

"Je ne suis pas prête à laisser tomber. J’ai aussi le coeur brisé et je veux comprendre ce qu’il s’est passé. Tu sais, je pense que ça peut être un signal d’alarme pour Mis Flo, et je veux savoir si tu es prêt à tenter le coup avec moi, avec nous. Si elle s’implique vraiment, avec son esprit et son coeur, et si vous pouvez faire la paix - je respecte ton point de vue, et le sien - il reste de l’espoir ? Tu me dis ce que tu en penses ?"

Ce leak confirme les relations compliquées entre Olivia Wilde et Florence Pugh. A part l’avant-première, l’actrice ne fera d’ailleurs pas de promo pour Don’t Worry Darling, officiellement en raison du tournage de Dune 2. Mais la presse américaine spécule sur le mécontentement de cette dernière, qui n’aurait pas apprécié que le marketing mette autant l’accent sur les scènes de sexe du film, ni la relation entamée par la réalisatrice et Harry Styles pendant le tournage.

Don't Worry Darling sortira en France le 21 septembre prochain. Bande-annonce :