La jeune actrice est devenue très amie avec Wolverine, au point de lui retirer le cigare de la bouche...
Ils ont passé beaucoup de temps ensemble, à la fin du siècle dernier, sur le tournage de X-Men... Anna Paquin et Hugh Jackman sont devenus très proches, grâce au tournage, au point qu'elle retirait carrément le cigare des lèvres de Wolverine, lorsque son camarade de jeu était bloqué des mains par les griffes de son personnage : "Je me souviens que je devais retirer le cigare de ses dents parce qu'il ne pouvait pas le faire tout seul avec ses griffes, sans se faire mal !", a raconté Paquin la semaine dernière durant l'émission Jess Cagle Show sur SiriusXM.
"Hugh était la personne dont j'étais la plus proche parce que j'avais toutes mes scènes avec lui. C'est toujours un être humain charmant et délicat".
X-Men : Viggo Mortensen a refusé Wolverine (en partie) parce que son fils n’aimait pas le scriptMais l'actrice oscarisée raconte aussi avoir eu mal pour son ami, quand celui a souffert mille maux sur le tournage : "Il a été mis à rude épreuve lors de ce premier film, et il ne s'est jamais plaint. Il faisait -40 degrés et il se faisait balancer du haut d'un bâtiment sur le dos encore et encore. Et malgré cela, il avait tout le temps du monde pour être une personne gentille et normale."
Commentaires