La vengeance de Beatrix Kiddo, étalée sur quatre heures, comme c'était prévu à l'origine par le cinéaste.
"Le 4e film de Quentin Tarantino, tel qu'il devait être vu".
C'est la tagline la plus excitante du monde. Kill Bill: The Whole Bloody Affair s'apprête à sortir sur les écrans et Lionsgate vient de mettre en ligne la bande-annonce, qui fait montrer notre pression sanguine comme jamais. Ou la vengeance de Beatrix Kiddo étalée sur plus de 4 heures (exactement (281 minutes + 15 minutes d'entracte), comme Quentin Tarantino le souhaitait au départ, avant de couper son histoire en deux volumes.
Malheureusement, pour l'instant, aucune sortie française n'est prévue, alors que Kill Bill: The Whole Bloody Affair débarquera le 5 décembre dans les salles américaines.
"J'avais écrit et réalisé Kill Bill comme un seul film — et je suis ravi de donner enfin aux fans l’occasion de le voir ainsi" écrit QT. La meilleure façon de voir Kill Bill : The Whole Bloody Affair, c’est sur grand écran, en 70mm ou 35mm. Tout le sang et les tripes dans toute leur gloire !"
En bonus, cette nouvelle version inclura également une séquence animée inédite de 7 minutes 30. Regardez la bande-annonce ci-dessous :







Commentaires