Le créateur de Larry et son nombril a lu et validé les mémoires de Woody Allen.
Personne ne s’étonnera de voir l’iconoclaste Larry David, 72 ans, voler au secours de son ami Woody Allen qui l’a fait tourner dans quelques-uns de ses films. Le cocréateur de Seinfeld et showrunner-acteur du fantastique Curb your enthousiasm (Larry et son nombril en français, série disponible sur OCS dans son intégralité) n’a en effet jamais eu sa langue dans sa poche.
Lors d’un entretien accordé au New York Times, Larry David confie avoir lu Apropos of Nothing. Et son verdict est sans appel. « C’est plutôt génial, un livre fantastique, tellement drôle... Vous êtes l’impression d’être dans la chambre avec lui... après l’avoir lu, c’est difficile de se dire que ce type ait pu faire quelque chose de mal. »
Dans cette interview au long cours, Larry David dispense par ailleurs ses conseils à propos du confinement. Il s’adresse notamment aux “idiots” qui sortent et qui risquent de contaminer les vieux comme lui au lieu de regarder la télévision chez eux. « Si vous avez vu ma série, conclut-il avec humour, vous savez que ça ne sert à rien de quitter sa maison, il n’y a que des problèmes au dehors. »
Commentaires