“J'ai subi deux opérations du genou, j'ai une hernie discale dans le dos et une sciatique” déclare l’acteur de Mad Max Fury Road et Venom.
Tom Hardy n'est pas du genre à rester en place…
La star anglaise a pris un certain nombre de coups depuis Warrior de Gavin O’Connor... Tom Hardy a notamment incarné le super-vilain Bane dans The Dark Knight Rises ou fait des folies dans Mad Max: Fury Road, sans parler des cascades de Venom. Et plus récemment, c'est dans Ravage, film d’action où il joue un détective meurtri (sur Netflix) que Tom Hardy fait la baston.
Sauf que le garçon approche la cinquantaine...Et Tom Hardy, 47 ans, avoue dans une interview pour Esquire U.K. avoir de plus en plus de mal à se remettre et garder quelques séquelles de ces rôles exigeants :"
"J'ai subi deux opérations du genou, j'ai une hernie discale dans le dos et une sciatique”, a-t-il déclaré avant d’ajouter d’autres problèmes comme une fasciite plantaire, ou encore un tendon déchiré à la hanche. “C'est comme si tout partait en morceaux, et ça ne va pas aller en s'arrangeant".
Tom Hardy ne s'est pas beaucoup mis au repos ces dernières années… On le retrouvera au casting de la série policière Paramount + Mobland, dont la sortie est prévue le 30 mai prochain, aux côtés de Pierce Brosnan et Helen Mirren, alors qu'il vient de laisser Eddie Brock, avec Venom : The Last Dance :
“J'ai adoré jouer Eddie dans Venom. Jongler avec des tronçonneuses… On m'a mis sur un monocycle et on m'a tout jeté dessus ! J'essayais juste de me dépasser au maximum. Mais je n'avais pas de Spider-Man ! Pas d'Avengers ! C'était juste nous. Jusqu'à ce que ces ponts soient franchis… C'est totalement hors de mon contrôle.”
L’acteur n’a jamais caché son envie de participer à un film opposant Venom au Spider-Man de Tom Holland, ce qui avait faillit se faire...
Le crossover Spider-Man/Venom avec Tom Holland et Tom Hardy était sur le point de se faire, mais…







Commentaires