Naomi Watts Walk of Fame
ABACA

"Il a vu des choses en moi que je n’avais pas vues moi-même".

Naomi Watts est devenue lundi la 2825e étoile du Hollywood Walk of Fame. Son mari Billy Crudup, Edward Norton, Sarah Paulson, Jack Black Ryan Murphy ou encore Gore Verbinski étaient présents pour assister à la cérémonie, où l’actrice a rendu un nouvel hommage vibrant à David Lynch

L’actrice est notamment revenue sur leur rencontre, décisive pour sa carrière avec sa révélation dans Mulholland Drive. Un moment émouvant, mais aussi drôle quand Naomi Watts s’est lancée dans une imitation de Lynch à la fin de son discours : 

"Pendant des mois j’ai fait ces castings où je pouvais à peine obtenir un contact visuel ou une poignée de main. C’était différent. Ce réalisateur me regardait dans les yeux, et il était radieux. Il avait l’air si heureux d’être là avec moi. Ça m’a apaisée immédiatement. C’était un échange et je n’étais pas pressée de partir. Il a sorti le meilleur de moi-même et il a vu des choses en moi que je n’avais pas vues moi-même. J’ai appris de lui ce que ça voulait dire d’être un acteur. Il vivait à quelques blocs d’ici. Et ça me réconforte de savoir qu’il sera un voisin ici dans l’esprit. David était un véritable mentor. Quelqu’un que je pouvais toujours solliciter. Il m’appelait son potiron. Quand j’ai fait King Kong il m’a dit : ‘Naomi, quiconque s’assoit dans la main de King Kong devient une star de cinéma à vie’. Peut-être qu’il parlait de ça".  

Naomi Watts sera bientôt à l’affiche de la nouvelle série de Ryan Murphy, All’s Fair, un drama juridique autour d’une équipe d’avocates spécialisées dans les divorces où elle donne la réplique à Kim Kardashian, Niecy Nash-Betts, Teyana Taylor, Sarah Paulson et Glenn Close. Les trois premiers épisodes seront disponibles le 4 novembre sur Disney Plus en France.