Nicky Larson
Panini

Il s'agira de la toute première version nippone en live action avec Ryohei Suzuki dans le rôle de Ryo Saeba.

Aucun lien avec Nicky Larson et le parfum de Cupidon. Ce n'est pas du tout une suite au film de Philippe Lacheau que prépare Netflix. Le streamer est en train de développer son propre City Hunter, une adaptation japonaise en live action du manga légendaire.

Ryohei Suzuki (Tokyo MER) a été casté pour jouer le rôle principal de Ryo Saeba (qui avait été renommé Nicky Larson en Français dès la sortie des mangas), devant la caméra de Yuichi Sato (Kisaragi).

Entre comédie d'action et de romance, City Hunter fera revenir les personnages du classique Weekly Shonen Jump paru entre 1985 et 1989.

"Je suis ravi de jouer Ryo Saeba et je ressens une grande responsabilité pour incarner ce personnage légendaire et bien-aimé créé par Tsukasa Hojo" commente Ryohei Suzuki. "J'ai hâte que les fans de Ryo Saeba découvrent ses aventures amusantes et pleines d'action dans le Tokyo moderne. Notre objectif est de trouver le juste équilibre entre réalisme et fantaisie, ainsi que des tonalités des années 80 et d'aujourd'hui."

Le créateur de Nicky Larson, l'auteur japonais Tsukasa Hojo, se réjouit de cette nouvelle version de City Hunter et révèle que cela fait presque 10 ans qu'il planche dessus : "Le moment est enfin venu. J'ai été invité à visiter le plateau où il m'a paru que tout le monde s'amusait sur ce magnifique tournage, avec une attention portée à chaque détail." Il promet une version réalite et très proche du manga original.

Sortie prévue en 2024 sur Netflix.

A lire aussi sur Première