Robert Downey Jr. et Tom Holland
Abaca

Après Captain America, Iron Man et Spider-Man ont tenu à saluer comme il se doit le courage de Bridger, 6 ans.

L'histoire du petit Bridger Walker, 6 ans, qui a sauvé sa jeune sœur d'une attaque de chien le 9 juillet dernier, a fait le tour du monde. Surtout quand Captain América a répondu à l'appel de sa tante, en lui offrant un bouclier officiel du héros Marvel ! Dans la foulée, ce sont deux autres Avengers qui s'assemblent pour saluer l'héroïsme du jeune garçon.

Iron Man et Spider-Man vont aussi tenter d'égayer les longues journées de convalescence de Bridger, qui a subi une lourde opération plastique à la suite de son geste courageux. Robert Downey Jr. a envoyé un message vidéo - relayé par la tante sur Instagram - dans lequel il clame : "Bridger, tu es une rockstar ! J'ai entendu dire que [Captain America] a envoyé un bouclier vers ta maison. Je vais faire mieux. Tu n'auras qu'à m'appeler le jour de ton prochain anniversaire. J'aurai quelque chose de spécial pour toi. "

Tom Holland est, lui, apparu dans le costume complet de l'homme-araignée pour dire au petit garçon : "Tu es tellement courageux, mon pote. Nous sommes tous si fiers de toi et ta petite sœur a tellement de chance d'avoir quelqu'un comme toi." Holland a ensuite invité Bridger à venir sur le plateau du tournage du prochain film Spider-Man. "Nous allons tourner Spider-Man 3 bientôt et si tu veux venir passer un peu de temps sur le tournage, voir le costume de Spider-Man de près, tu seras toujours le bienvenu".

Voir cette publication sur Instagram

When dreams come true.

Une publication partagée par Nikki Walker (@nicolenoelwalker) le