Quand des femmes journalistes brisent le silence et créent la polémique autour de la chaîne d’informations américaine Fox et de son patron Roger Ailes.
C’est une histoire inspirée de faits réels que Jay Roach a décidé de transposer sur grand écran. Celle de femmes journalistes, travaillant au sein de la chaîne Fox News aux États-Unis, victimes ou témoins de harcèlement sexuel par leur patron. Brisant la loi du silence pour dénoncer l’inacceptable, ces héroïnes mettront le feu aux poudres et provoqueront un véritable scandale médiatique.
Scandale : Nicole Kidman, Charlize Theron et Margot Robbie dans un premier teaser tenduNicole Kidman interprétera Gretchen Carlson, première à parler et protester au sein de l’entreprise. Elle sera accompagnée de Charlize Theron, méconnaissable dans le rôle de Megyn Kelly, animatrice de télévision et commentatrice politique, mais aussi de Margot Robbie qui prêtera ses traits à Kayla Pospisil, jeune productrice inventée pour servir l’intrigue. Toutes trois feront face à John Lithgrow, campant le dangereux Roger Ailes, PDG de la Fox. Scandale est attendu en salles pour le 22 janvier 2020.
Commentaires