Valkyrie Thor Ragnarok
Marvel Studios

L'actrice apparaît musclée comme jamais, prête à monter sur le trône d'Asgard.

Réalisé par Taika Waititi, déjà derrière la caméra de Thor : Ragnarok, le nouveau film des aventures du Dieu du Tonnerre, Thor : Love and Thunder, se dévoile encore un peu plus avant sa sortie, annoncée pour le 6 juillet 2022, avec un cliché du nouveau costume de Valkyrie : une armure encore plus saillante qu'avant.

 

Dévoilé par Tessa Thompson, qui renfile le costume de la guerrière Asgardienne, ce premier coup d'oeil au nouveau film de Waititi dans le Marvel Cinematic Universe présente une armure proche de celle de Thor, qui laisse penser que Valkyrie l'a bel et bien remplacé sur le trône d'Asgard.

Un trône bientôt menacé, car comme l'indique le synopsis, un méchant fait son apparition dans le MCU : Gorr, le Dieu boucher, incarné par Christian Bale. Bien décidé à tuer tous les dieux avec son épée Necrosword, ce Dieu destructeur fera face à Jane, jouée par Natalie Portman, et introduite dans la vie de Thor dans les deux premiers longs métrages. Celle-ci, après avoir récupéré le marteau du Dieu de la foudre, prendra sa place sur l'échelle des divinités.

Une première affiche promo de Thor 4 dévoile la "Goddess of Thunder"

Ajoutez à cette histoire Chris Hemsworth qui reprend son rôle de Thor, la version Marvel de Zeus sous les traits de Russell Crowe, l'équipage des Gardiens de la Galaxie et le caméo de Matt Damon en Loki et vous avez Thor : Love and Thunder. Au cinéma le 6 juillet 2022.

Films et séries : le programme du Marvel Cinematic Universe en 2022