L’amoureuse de Woody dévoile son nouveau look.
On la connaissait toute rose, douce et attentionnée, mais la Bergère de Toy Story a bien changé. Maintenant qu’elle est devenue le jouet de la petite Bonnie, la poupée de porcelaine s’est transformée en héroïne badass, troquant sa robe encombrante pour un pantalon plus maniable, et se débarrassant de sa coiffe. Avec sa cape et son bâton, elle évoque plus une super-héroïne de chez Marvel que la figurine d’antan.
"Elle a pris son destin en mains, explique le réalisateur Josh Cooley dans le communiqué qui accompagne le teaser et le poster consacrés à Bo Peep. Pendant que Woody prenait soin d’Andy qui grandissait, elle prenait la poussière, mais là, elle est bien décidée à découvrir le monde. Et quand ils se retrouvent, ils n’en reviennent pas de tomber l’un sur l’autre. Après des années à évoluer seule, Bo a développé un esprit aventureux, qui tranche avec son apparence en porcelaine. Avec Woody, ils se rendent rapidement compte qu’ils n’ont plus la même façon de voir les choses en tant que jouets, mais ils vont aussi découvrir que c’est le cadet de leurs soucis…"
Annie Potts, qui prête sa voix à la Bergère en VO, ajoute qu’elle est "moderne, indépendante, sûre d’elle et compétente. Elle a été imaginée comme une figure féminine inspirante, qui traverse les hauts et les bas de la vie avec grâce. Je me reconnais dans ça."
Pour l’instant, l’équipe n’en dit pas plus. Il faut dire que Toy Story 4 sortira seulement cet été au cinéma. Le 26 juin précisément. Patience.
On sait enfin de quoi parlera Toy Story 4
Commentaires