La mort brutale d'Ivan Reitman a tout compliqué, mais le projet existe encore.
En septembre dernier, le réalisateur Ivan Reitman se lançait dans une suite de Jumeaux, 30 ans plus tard. Arnold Schwarzenegger et Danny DeVito devaient reprendre leurs rôles, accompagnés par Tracy Morgan en troisième frangin, dans une comédie intitulée Triplés.
Les Ghostbusters pleurent Ivan ReitmanMais le décès soudain du cinéaste, le mois dernier, a tout chamboulé. Lors d'une récente apparition au Arnold Sports Festival à Columbus, Arnold Schwarzenegger a fait un point sur le projet. L'acteur explique qu'il n'est pas abandonné, même si tout est évidemment remis en cause :
"Nous avons eu ce revers. L'homme qui était [censé] diriger Triplés, celui qui avait réalisé le premier Jumeaux, Ivan Reitman, est malheureusement décédé..." explique-t-il au public. "Donc vous savez maintenant, nous attendons juste que tout cela se tasse. Ensuite, nous réexaminerons le projet. On devrait logiquement commencer à filmer en octobre. Donc ça pourrait toujours être le cas vous savez... Mais nous devons maintenant trouver un autre réalisateur et surtout se poser la question de savoir si nous voulons vraiment faire ce film sans Ivan..."
Commentaires