Michael B. Jordan va-t-il affronter le fils de Dolph Lundgren dans la suite de Creed ?
Gros succès public et critique, Creed : L'Héritage de Rocky Balboa a relancé avec succès la franchise Rocky en 2015. Et son scénariste/producteur/acteur Sylvester Stallone prépare la suite, Creed II : écrire la suite en chiffres romains est important car ça reste dans la lignée de la franchise Rocky. Et d'ailleurs, Stallone vient de publier sur Instagram un curieux montage photo avec Adonis Creed (Michael B. Jordan), fils d'Apollo Creed, face-à-face avec Drago (Dolph Lundgren), le Grizzli de Sibérie", le "Tueur venu du froid", adversaire de Balboa dans Rocky IV -glorieuse apologie musclée des années Reagan.
Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone) le 2 Juil. 2017 à 20h19 PDT
"Voilà de quoi vous chauffer l'imagination... L'HISTOIRE SE REPETE TOUJOURS SOUS UNE FORME OU UNE AUTRE, IL FAUT JUSTE ETRE PRET !... Les péchés de nos pères..." Voilà ce qu'écrit Stallone (majuscules comprises) sous sa photo. Verra-t-on un duel entre Adonis et Drago junior dans Creed II ? Ou bien Dolph Lundgren (partenaire de Stallone dans la franchise Expendables) en personne fera-t-il une apparition ? Ou alors des bolcheviks dans le rôle des méchants ?
Patience : prévu pour 2018, Creed II n'a pas encore de réalisateur officiel. Et Ryan Coogler, auteur du premier film, est parti tourner Black Panther (avec Michael B. Jordan en méchant) pour Marvel, qui sortira le 14 février 2018. Bande-annonce :
Commentaires