"Essayez donc de diriger un film habillé comme ça."
Les tenues de performance capture sont souvent ridicules, et celle de Taika Waititi pour incarner l’extra-terrestre Korg dans Thor : Ragnarok ne déroge pas à la règle. Le réalisateur s’est offert le rôle de ce colosse rigolo, ce qui l’a obligé à porter une combinaison pleine de capteurs sur le plateau, avec une photo du visage du personnage accrochée au-dessus de sa tête, afin de visualiser sa taille.
La Belle et la Bête : la vidéo de Dan Stevens sans les effets spéciaux vaut le détour
Une image a été dévoilée par Jasin Boland, un membre de l’équipe technique sur le tournage du blockbuster, et l’acteur-réalisateur a rapidement réagi avec humour : "Un corps parfait plus un visage parfait plus ‘mais qu’est-ce que c’est que cette tenue ?’. Essayez donc de diriger un film habillé comme ça." Dans un deuxième tweet, il ajoute : "Au fait, c’est la combinaison de mocap de Don Cheadle. #warmachine #korgmachine." Marvel recyclerait donc ses costume de motion capture d'un blockbuster à l'autre ?
Perfect body meets perfect face meets what the fuck are you wearing. Try directing when you look like this. https://t.co/CEMrG0ygZj
— Taika Waititi (@TaikaWaititi) 23 novembre 2017
Taika Waititi avant Thor Ragnarok : Vampires en toute intimité, Boy, Flight of the Conchords…
Ragnarok est toujours à l'affiche. Bande-annonce :
Commentaires