Ryan Reynolds fait le forcing.
Depuis plusieurs mois, Ryan Reynolds tente par tous les moyens de pousser Hugh Jackman à rester Wolverine le temps d'un dernier film. Normalement, l'acteur doit faire ses adieux au personnage avec Logan, en mars prochain. Mais dans un portrait de Variety consacré à Reynolds, Hugh Jackman prend la parole sur le sujet et ne semble pas tout à fait décidé à raccrocher les collants : "J’hésite. Parce que je vois bien que ça marcherait parfaitement. Mais le timing pourrait ne pas coller", assure Hugh Jackman, qui fait certainement référence à son propre emploi du temps par rapport à un éventuel tournage de Wolverine/Deadpool.
Deadpool n'aura pas de caméo dans Logan
Et Ryan Reynolds continue d'essayer de convaincre son collègue de reprendre le rôle une ultime fois : "Je ne sais pas du tout si je peux le faire changer d'avis", explique-t-il à Variety, précisant qu'il ne souhaite faire un film avec Deadpool et Wolverine que si Hugh Jackman remet le couvert. Dernièrement, Ryan Reynolds assurait que Deadpool ne sera pas présent dans Logan, à son grand regret.
En attendant d'en savoir plus, on retrouvera donc Hugh Jackman et le mutant griffu dans Logan, le 1er mars prochain. Bande-annonce :
Commentaires