DR
DR

L'actrice et ex top model de 23 ans a poussé un coup de gueule contre les paparazzi.

 Cara Delevingne, qui jongle actuellement entre la promotion de Pan et les Fashion Weeks, ne supporte plus d'être mitraillée de photos à chacune de ses apparitions. Visiblement exaspérée, la jeune femme qu'on retrouvera dans le blockbuster très attendu Suicide Squad a publié une longue série de tweets pour expliquer sa colère.

Actuellement à Milan pour découvrir les collections Printemps/Été 2015-2016 des couturiers italiens, la starlette anglaise a publié un premier message dans lequel elle constate : "Les paparazzi sont de pires en pires ! Je ne suis pas en train de me plaindre mais je trouve ça triste de ne plus pouvoir vivre dans ma propre ville à cause d'eux."

"Et maintenant c'est pareil à Milan ! Je ne cache mon visage que quand vous êtes oppressants, s'il vous plaît, ne me faites pas me sentir comme un animal dans un zoo. J'étais impatiente d'être à Milan et maintenant, je sens que vous allez ruiner mon séjour," poursuit Cara Delevingne qui espère pouvoir "faire ressentir aux paparazzi ce qui lui font subir".

"Un jour quand j'aurai le temps, je vais trouver où vous habitez et je camperai dehors avec des amis, armés de caméras", menace-t-elle, en ajoutant : "Et là, on verra qui rira". Se sentant prise au piège, l'héroïne de La Face Cachée de Margo philosophe : "Ce qui est dingue, c'est qu'ils veulent probablement que ça soit de pire en pire. Ils veulent me pousser à bout pour que je sois violente".

Mais avec son humour habituel, la charmante liane tatouée au regard bleu et aux sourcils épais conclut : "Et puis merde, ce qui arrivera arrivera. Parfois il n'y a rien d'autre à faire qu'en rire. Le monde est dingue, j'aimerais pouvoir leur verser du fromage fondu dessus."

Si elle ne supporte plus d'être mitraillée de photos à son insu, Cara Delevingne est toujours aussi à l'aise face à l'objectif. Sur son Instagram, elle a publié un shooting très coquin en compagnie de Kate Moss, à qui on la compare souvent.