DR

Les stars ont opté à l'unanimité ou presque pour le décolleté afin de briller au gala de l'amfAR.

La Cité des Anges a accueilli jeudi soir son sixième gala Inspiration amfAR, dont les bénéfices sont dédiés à la recherche contre le SIDA.

Les nombreuses actrices et personnalités conviées semblaient s'être mises d'accord sur un dress-code très décolleté. Gwyneth Paltrow en robe blanche irisée à manches longues très seventies côtoyait la magnifique et pulpeuse Angela Bassett, un loup peint sur le visage, ou la muse de Larry Clark Chloe Sevigny, vêtue d’une originale robe noire et rose à volants.

Fille de Sean Penn et Robin Wright, la jeune Dylan Penn a hérité du meilleur de ses célèbres parents et hier, dans sa robe vert menthe, elle affichait un décolleté délicieusement voluptueux. Plus coquine, la jeune maman Jaime King s’amusait à faire tournoyer les pans de sa robe doublée de orange, très échancrée au niveau de la poitrine. 

Sarah Hyland a osé le décolleté plongeant et les paillettes tandis que l’Anglaise Rosie Huntington-Whiteley a opté pour une robe noire à l’élégance minimaliste et que la toujours parfaite Diane Kruger dévoilait juste ce qu’il faut de chair dans une robe d’un rose pâle romantique.