"Je le connais très bien depuis des années et je trouve ça choquant."
Depuis plusieurs semaines, Ed Westwick est accusé de viol et de harcèlements sexuels par plusieurs femmes. Malgré le démenti de l’ancienne vedette de Gossip Girl, une enquête de police a été ouverte. Par ailleurs, la BBC a décidé de ne pas diffuser la dernière série de l’acteur, Ordeal by Innocence, tant que l’affaire n’était pas résolue. Interrogée par Cosmopolitan, Jessica Szohr, l’interprète de Vanessa Abrams dans Gossip Girl et ex-petite amie de l’acteur, s’est dite choquée face à ces allégations. Elle n’était pas présente au moment des faits, mais elle a beaucoup de mal à imaginer l’un de ses meilleurs amis faire de telles choses.
La dernière série d'Ed Westwick mise en suspens par la BBC
"Je connais Ed depuis des années et je sais à quel point il est adorable. Je ne pense pas qu’il mettrait qui que ce soit dans une situation pareille. C’est difficile, parce que vous ne voulez pas que quelqu’un que vous connaissez passe par là, ou le fasse à d’autres. Sachant que vous avez du mal à y croire, et que vous ne le voulez pas, avec les accusations de ces femmes, on se demande où se place la vérité. Je n’étais pas présente, donc je ne peux pas dire si cela s’est produit ou non. Mais je le connais très bien depuis des années et je trouve ça choquant. J’espère que c’est faux, mais je me sens aussi mal pour tous ceux qui sont dans cette situation, pour ces femmes qui doivent vivre avec ça."
Ed Westwick (Gossip Girl) accusé une nouvelle fois d’agression sexuelle
Très proche de son ex, Jessica Szohr a très vite demandé des nouvelles de Westwick lorsqu’il a été accusé. C’est très dur pour lui selon l’actrice. "Vous savez, il me dit que la vérité éclatera tôt ou tard et qu’il espère vraiment que les gens le verront. C’est juste quelque chose de très difficile. Et je dois être très prudente aussi, parce que ce n’est pas mon histoire, et je n’étais pas là. Il est donc difficile pour moi de parler en son nom ou au nom de ces filles. Je ne les connais pas du tout, et elles sont peut-être géniales et très sympas. Mais de l’Ed que je connais, qui est mon ami, et avec qui j’ai travaillé pendant cinq ans, je trouve ça choquant. C’était choquant."
Jessica Szohr sera présente dans la neuvième saison de Shameless, prévue pour 2018 sur la chaine américaine Showtime.
Commentaires