Surtout Alfonso Ribeiro (Carlton), cette "salope des médias".
On ne laisse pas tante Vivian dans un coin.
Janet Hubert, qui jouait la tante de Will Smith dans les trois premières saisons du Prince de Bel-Air - avant d'être remplacée par Daphne Reid - est vexée comme un pou de ne pas avoir été conviée aux retrouvailles du casting de la série.
Le Prince de Bel-Air : 21 ans après, les retrouvailles
Et elle l'a fait savoir de manière très sale sur sa page Facebook en insultant ses anciens collègues. Alfonso Ribeiro, l'inoubliable Carton Banks qui a posté la photo des retrouvailles, a pris particulièrement cher.
"Je sais que cette salope des médias Alphonso Ribero (sic) a posté cette soit-disant photo de retrouvailles. Les gens n'arrêtent pas de m'en parler. Il a toujours été le torche-cul de Will. Il n'y aura jamais de vraies retrouvailles du Prince de Bel-Air. Je n'ai aucun intérêt à revoir n'importe lequel de ces gens. Je ne suis pas offensée le moins du monde par cette photo... C'était pour un événement caritatif de l'association de Karen. Par contre, ça me motive à faire des conférences à Hollywood pour promouvoir mes mémoires Perfection is not a sitcom mom et vous raconter tout ce qui s'est passé en coulisses avant de quitter cette Terre."
L'actrice de 61 ans a depuis supprimé ce post, mais elle en a remis une couche sur Alfonso Ribeiro.
"Le feu que tu as allumé peut te brûler le cul", prévient celle qui assume dans sa bio "si vous cherchez la tante Viv', elle n'est pas là".
Commentaires