Abaca
Abaca
DR
Abaca
Abaca
Abaca

De la Fashion week Haute-Couture au Festival de Sundance en passant par le caritatif Dîner de la Mode sans oublier de glorieux tapis rouge, les célébrités ont eu l'occasion de se parer de leurs plus beaux atours, de se vêtir de leurs plus élégantes toilettes et de leurs apparats des grands soirs à l'occasion d'une semaine riche en événements
Des front-row à l'Utah en passant par Paris, retour sur les cinq looks marquants de la semaine.

Comme chaque année depuis 14 ans, le monde de la mode et du cinéma s’est réuni à l’occasion du gala organisé au profit de la lutte contre le sida. 
Juste après la Fashion Week Paris, organisé par Sidaction et la Fédération Française de Couture, le Dîner de la Mode a rassemblé hier au Pavillon d'Armenonville pour sa 14e édition quelque 600 personnalités pour lever des fonds et soutenir le Sidaction et parmi elles, Mélanie Thierry.
Admirablement décolletée sans jamais perdre en raffinement, l'actrice a su mêler le temps d'un soir bonne cause et bon goût.

Longtemps préservée du star system, Lily-Rose Depp a fait de 2015 son année : reine des réseaux sociaux, égérie Chanel, modeuse affirmée, leadeuse de girl band et actrice en devenir, du haut de sa jeune adolescence, Lily-Rose Depp a séduit à travers les frontières et continue de le faire en 2016.
Venue présenter Yoga Hosers, la suite de Tusk à Sundance, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis était l'attraction du festival de cinéma indépendant.
Fidèle au style cozy chic de la station de ski, la jeune actrice de 16 ans brillait d'une élégance sophistiquée de saison et de rigueur pour l'événement.
 

Pour sa collection Haute Couture printemps-été 2016, Jean-paul Gaultier a fait revivre à ses invités les années Palace.
Rendant hommage au mythique club de la nuit parisienne des années 1980, le couturier français pouvait compter sur un show déjanté et un front-row des plus distingués avec en tête de file de ses élégantes guests, Ana Girardot.
Préférant la simplicité à l'excentricité, l'actrice des Revenants resplendissait de bon goût en costume dandy agrémenté d'un bandana 90s au summum de la tendance.

Coup de la cœur de la Fashion Week Paris Haute Couture, Ana Girardot était de tous les front-row, de tous les défilés, à tous les rendez-vous mondains et toujours avec la même élégance.
Et que ce soit chez Valentino ou chez Jean-Paul Gaulter, l'actrice française a su eclipser à grand renfort de bon goût les actrices hollywoodiennes habituellement reines de la Fashion Week.
Et, comme pour bien clôturer sa jolie semaine, Ana Girardot a fait rimer mode et charité lors du Sidaction 2016. 
Fidèle à sa simplicité sophistiquée, l'actrice a donné une véritable leçon de mode à ses consœurs.

Fidèle à son sulfureux style, Donatella Versace a donné dimanche à Paris le coup d'envoi des défilés en offrant à la capitale un show des plus sexy, des plus glamours et des plus séducteurs. 
Et si certaines robes ont necessité plus de 350 heures de travail, d'assemblage et de couture, il n'aura fallu à Rita Ora qu'une seconde pour attirer tous les regards.
Portant une création de la maîtresse de maison, la star a fait sensation en arrivant très peu vêtue, et avec peu de goût, dévoilant avec plaisir les courbes de son body.
Audacieusement moulée et dévoilée dans une robe de cuir aux découpes très osées, l'actrice de 50 Nuances de Grey a créé l'émoi.
Et si certains pensaient que Rita Ora avait atteint le summum de la sex-attitude, quelques jours plus tard, en couverture du magazine LUI, la starlette a prouvé le contraire.
 

Le meilleur et le pire des looks de ces derniers jours.