Après le cinéma et le petit écran, Lady GaGa met maintenant l'industrie fashion à ses pieds.
Après la Fashion Week parsienne de ces derniers jours, Los Angeles prend des allures de capitale de la mode en accueillant la seconde édition des Daily Front Row's Awards qui met à l'honneur le meilleur de l'industrie de la mode.
Présentée par Nicole Richie au Sunset Tower à West Hollywood, les Daily Front Row's Fashion Awards ont attiré tout le gratin hollywoodien : Gigi Hadid, Jennifer Lopez, Kate Hudson sans oublier Rosie Huntington-Whiteley, Carine Roitfeld, Nicola Peltz et Lady GaGa, toutes ont répondu présent à la prestigieuse invitation.
Honorée d'un "Editor of the Year" award pour son travail avec V Magazine, Lady GaGa est arrivée au bras du designer Brandon Maxwell vêtue de Saint Laurent pailleté.
Quand V Magazine laisse carte blanche à Lady GaGa
Redactrice en chef exceptionnelle du 99e numéro de la revue américaine, la pop star avait signé un numéro inédit avec pas moins de seize couvertures différentes dont une très coquine, nue avec son fiancé.
Bella Hadid comme "Mannequin de l'année", Carine Roitfeld et son CR Fashion Book comme "Magazine de l'année" Brandon Maxwell en tant que "New Designer de l'année" ou encore Jennifer Meyer pour "Designer de bijoux de l'année", font aussi partis des heureux récompensés de la soirée.
Applaudie et honorée pour ses talents d'actrice dans la saison 5 d'American Horror Story, Lady GaGa vient d'annoncer qu'elle sera prochainement au casting de la nouvelle saison du show d'horreur de Ryan Murphy.
Commentaires