Alors que le personnage de James Bond et plus particulièrement son actuel interprète Daniel Craig incarnent pour beaucoup une machine à fantasmes, Naomie Harris a affirmé qu'elle était contente de ne pas avoir fini dans le lit de l'agent 007.
L'actrice anglaise, qui incarne Miss Moneypenny dans le dernier film de la saga, Skyfall, a évoqué dans The Sun la relation chargée d'érotisme que son personnage entretient avec l'agent secret.
"Je crois que toutes les femmes aiment l'idée de coucher avec Daniel Craig mais c'est agréable d'être différente alors que toutes les autres se précipitent dans son lit. Pour moi, le meilleur moment de chaque relation se situe avant que les deux personnes couchent ensemble, quand vous avez toute cette tension sexuelle... J'aime ça. C'est fun de jouer ça et d'essayer de conserver la tension à ce niveau-là."
En effet, même si l'actrice de 36 ans se ne déshabille pas dans Skyfall, elle partage une scène plutôt hot avec Daniel Craig, dans laquelle elle rase le séduisant Britannique, à moitié nu, avec une lame. A ce propos, elle raconte, gourmande : "Je l'ai vu seulement vêtu d'une serviette autour de la taille, pas totalement nu. Mais il est encore plus baraqué en chair et en os qu'à l'écran !"
En véritable admiratrice du beau gosse au regard d'acier, celle qu'on a découverte dans la peau de Calypso dans la saga Pirates des Caraïbes ajoute : "Daniel Craig est assez différent de l'image qu'il donne. Il a beaucoup plus d'humour qu'il n'y paraît dans les interviews."
Mais alors que Daniel Craig a d'ores et déjà signé pour deux films supplémentaires, Naomie Harris ne sait toujours pas si son personnage y figurera.
Toute l'équipe de Skyfall devrait s'envoler pour Los Angeles la semaine prochaine, à l'occasion de la cérémonie des Oscars qui rendra hommage au cinquantenaire du personnage emblématique créé par Ian Fleming.
Commentaires