“Je serai assez fort, c’est sûr. Je serai prêt”, assure l'acteur, qui a enfin guéri de ses blessures.
Il y a maintenant plus d’un an, l’acteur Jeremy Renner était victime d’un grave accident de chasse-neige. Grièvement blessée, la star a mis des mois à guérir et annonce qu’elle est prête à faire son retour dans le MCU : il compte bien rejouer très bientôt Clint Barton/Hawkeye, l'un des Avengers originaux. Depuis la sortie du blockbuster de Joss Whedon, en 2012, il est apparu dans plusieurs blockbusters de la saga, et a même eu sa propre série sur Disney+, en 2021.
“Je dois me fixer des objectifs. Je ferai tout ce que je peux… tout ce qu’il faut pour m’améliorer, pour devenir plus fort, a déclaré l’acteur à Entertainment Tonight, c’est une voie à sens unique, cette reprise. Le reste de ma vie est axé sur la santé et le bien-être. Le rétablissement fera partie du reste de ma vie.”
A cause de cet accident, Jeremy Renner a subi de graves blessures dont un traumatisme à la poitrine, plusieurs côtes cassées, le tibia gauche fracturé ainsi que la cheville gauche, la clavicule droite et l’épaule droite.
Après cette épreuve, Jeremy Renner insiste sur l’importance de prendre soin de sa santé et en fait un nouvel objectif de vie : “Il y a toujours quelque chose à faire pour aller mieux, être plus fort, être plus heureux, être en meilleure santé”, explique-t-il. Même s’il souhaite se rétablir et maintenir sa forme fraîchement retrouvée, il n’est pas insensible à l’appel des fans qui souhaitent le voir remettre le costume d’Hawkeye.
Dix mois après son accident, Jeremy Renner court à nouveau : "J'en ai pleuré de joie"“Je suis toujours en jeu. Je serai assez fort, c'est sûr. Je serai prêt. Tous ces gars viennent à mon chevet et ils ont été avec moi tout au long de cette guérison, alors… s’ils me veulent, ils pourraient m’avoir. Ce serait quelque chose !”, assure-t-il.
En attendant ce grand retour au sein du MCU, l’acteur fera sa première apparition publique lors d’une publicité diffusée durant le Super Bowl, dimanche prochain, en partenariat avec la marque de lait d’amande Silk.
L’acteur raconte qu’il ne buvait que du lait d’amande Silk durant sa convalescence, ce qui l’a beaucoup aidé : “Le lait d’amande Silk était ce que je buvais tous les jours”. La marque l’a finalement contacté pour un partenariat en compagnie de sa fille qu’il a accepté tout de suite : “Ils m’ont parlé de leur idée et j’ai répondu : ‘Je l’adore… c’est super.”’
Les 5 événements à retenir du final de Hawkeye pour la suite du MCU
Commentaires