Atteint de la maladie de Parkinson depuis 1991, Michael J. Fox est en mauvaise forme.
Pour célébrer le 21 octobre 2015, date à laquelle Marty McFly et Doc se retrouvent propulsés dans Retour Vers le Futur 2, sorti en 1989, Michael J. Fox et Christopher Lloyd étaient les invités du talk-show de Jimmy Kimmel hier.
30 ans après la sortie du film cultissime de Robert Zemeckis, les deux acteurs qui ont désormais 54 ans et 77 ans ont renfilé les costumes de leurs personnages le temps d'un sketch exceptionnel qui aurait dû ravir les fans. Malheureusement, celui-ci a surtout rendu les spectateurs tristes. Si le public a accueilli le retour de ses héros avec une standing ovation et si l'émotion était indéniablement au rendez-vous, leur numéro était assez laborieux. Trois décennies sont passées, les deux acteurs ont vieilli et Christopher Lloyd doit faire le show tout seul car Michael J. Fox, qui souffre de la maladie de Parkinson depuis 1991, n'a qu'un nombre réduit de répliques dans le sketch, sa maladie rendant ses mouvements incontrôlables.
Avec l'anniversaire de Retour vers le Futur et le "Back to the Future Day", les deux acteurs se sont retrouvés embarqués dans un cirque médiatique qui ne les met malheureusement pas en valeur. Difficile de ne pas ressentir une pointe de tristesse en les voyant se prêter au jeu du Jimmy Kimmel Live qui, pour une fois, ne nous fait pas rire.
Retour vers le futur : Les retrouvailles déchirantes de Doc et Marty au Comic-Con de New York
Commentaires