Son ex-compagne Evan Rachel Wood a réalisé un documentaire pour HBO Max. Il porte plainte pour diffamation.
Les 15 et 16 mars, le documentaire d’Evan Rachel Wood, Phoenix Rising, sera diffusé sur HBO Max. En réponse, Marilyn Manson contre-attaque et porte plainte contre son ex-fiancée pour diffamation. Dans ce film, l’actrice raconte son parcours pour sortir de l’emprise son ancien compagnon, qu’elle accuse de violence et de viol. L’occasion de rappeler que 3 autres plaintes pour les mêmes faits ont été déposées contre le chanteur.
Criant au coup monté, ce dernier accuse Evan Rachel Wood et sa compagne, Ilma Gore, d’avoir écrit et envoyé une fausse lettre du FBI à ses anciennes partenaires pour récupérer des témoignages contre lui. Dans un tweet du 3 mars, il écrit : "Le moment viendra où je pourrai en dire plus sur les événements de l'année dernière. En attendant, je vais laisser les faits parler d'eux-mêmes."
Sur la plainte, déposée mercredi à la Cour de Los Angeles, on peut lire : "Le timing et le contenu des accusations publiques contre Warner ne sont pas une coïncidence, mais plutôt le produit d'une conspiration illicite de Wood et Gore pour organiser, coordonner et promulguer de fausses allégations sur Warner [Brian Hugh Warner étant le vrai nom de Marilyn Manson]".
Phoenix Rising a déjà été montré au public du festival de Sundance, en janvier dernier. La plainte de Marilyn Manson ne devrait pas stopper sa diffusion.
Marilyn Manson coupé d'American Gods après les révélations d'Evan Rachel Wood
Commentaires