GALERIE
Sony Pictures Releasing France / Sony Pictures / Columbia Pictures / Marvel Studios / Walt Disney Studios Motion Pictures USA / Pascal Pictures

L'actrice voulait commencer un nouveau loisir sur le tournage. Après des essais ratés, elle s'est tournée vers le tricot.

S'il vous fallait une raison de plus pour adorer Zendaya, ne cherchez plus : l'actrice s'est mise au tricot sur le tournage du nouveau Spider-Man. Interviewée par Graham Norton sur le plateau de son émission The Graham Norton Show, Zendaya a raconté avoir démarré un nouveau hobby. Souvent laissée de côté pendant les scènes d'action, la jeune femme passait le temps en tricotant (via Collider).

Spider-Man : No Way Home : Un nouveau teaser rempli d'images inédites

"J'ai essayé de commencer un nouveau passe-temps pendant le tournage de Spider-Man", a déclaré Zendaya. "J'ai acheté un de ces tapis, je ne sais pas si vous en avez, mais ce sont des petits tapis que l'on peut fabriquer, et en gros, fil par fil, on attache le truc et il se coordonne en couleur à un truc, j'ai choisi des motifs chiots. J'ai fait environ quatre carrés et je me suis dit : 'J'en ai fini avec ça, c'est trop fastidieux pour moi'". Face à cet essai raté, l'actrice s'est tournée vers le tricot : elle a révélé que sa mère lui avait appris à utiliser les aiguilles, et que, bien qu'elle ne sache faire que des écharpes, elle a pu en fabriquer pour tous les acteurs du nouveau Spider-Man pour Noël. 

Une anecdote appuyée par son partenaire à l'écran comme à la vie Tom Holland, qui raconte alors à Graham Norton que chaque fois qu'il surprenait l'actrice sur le plateau, elle était en train de tricoter. "Nous faisions les scènes de combat les plus intenses sur le plateau... et j'étais là, le visage couvert de sang, en train de me battre contre le Gobelin, et je me retournais et Zendaya était là, en train de tricoter", a-t-il déclaré.

En salles le 15 décembre prochain, Spider-Man : No Way Home est le prochain événement Marvel de l'année. Pour la première fois dans son histoire cinématographique, Spider-Man, le héros sympa du quartier est démasqué et ne peut désormais plus séparer sa vie normale de ses lourdes responsabilités de super héros. Quand il demande de l’aide à Doctor Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux, le forçant à découvrir ce qu’être Spider-Man signifie véritablement. Le film est réalisé par Jon Watts, avec Tom Holland, Zendaya, Benedict Cumberbatch et d'anciens acteurs de la franchise Spider-Man


Des personnages effacés de la bande-annonce de Spider-Man ?