DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

Les deux jeunes actrices britanniques ont débordé de charme au côté de tout le casting.

Le titre laisse songeur.
Mêler le classique de la littérature victorienne signé Jane Austen et le film genre horreur en plongeant les protagonistes chez les zombies à de quoi surprendre. D'autant que la sortie française annoncée début mars puis annulée (pour une sortie directement en DVD et VOD ?) ne présage rien de bon.
Mais Pride and Prejudice and Zombies (soit, "Orgueil et préjugés et zombies"), produit par Natalie Portman (dont l'actuel Jane got a Gun est un flop abyssal) et Richard Kelly (le réalisateur de Donnie Darko qui n'a rien tourné depuis sept ans et The Box), sera bien distribué dans une trentaine de territoires, notamment dans les pays anglo-saxons, aux Etats-Unis le 5 février, et au Royaume-Uni le 11. Et à ce titre, une grande avant-première anglaise s'est tenue hier soir dans l'enceinte du View West End de Leicester Square, en plein coeur de Londres, en présence de tout son charmant casting.

DR

Ainsi, sur le tapis rouge britannique, on a notamment pu croiser la ravissante Lily James, 26 ans, inoubliable Cendrillon pour les studios Disney, que l'on a également pu admirer dans Downton Abbey en attendant la grande adaptation télé de Guerre et Paix, et qui a particulièrement brillé hier soir dans une robe sombre et transparente mettant en valeur sa divine silhouette.
A ses côtés, la non moins charmante Suki Waterhouse, 24 ans, célèbre mannequin et it-girl londonienne que l'on a pu voir se défenestrer dans Divergente 2 (désolé pour le spoiler), trouve ici son premier vrai rôle sur grand écran. Et c'est tout en beauté champêtre et bucolique que la jolie blonde a paradé sur le red carpoet londonien.

DR

Si la charismatique Lena Headey (Cersei Lannister dans Game of Thrones) a brillé par son absence, les autres beautés du casting étaient bien présentes comme Hermione CornfieldEllie BamberMillie Brady, et Bella Heathcoate, alors qu'une partie des garçons de la distribution - Sam Riley et Charles Dance - étaient eux aussi sur leur 31.

L'histoire de Pride and Prejudice and Zombies : Un régiment rejoint la maison de Lizzie Bennett, qui au lieu d’être parti sur le front d’une guerre napoléonienne, est là pour protéger sa famille d’une attaque de morts-vivants. Adapté du roman Orgueil et préjugés et zombies de Seth Grahame-Smith qui s'inspire librement du célèbre roman de Jane Austen.

La bande-annonce de Pride and Prejudice and Zombies :